Amap Légumes DESILLE - Le Mans (72)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amap Légumes DESILLE - Le Mans (72)

Forum PRIVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans détour De mon potager à votre cuisine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amap72
Compte Admin
Amap72


Localisation : 72
Nombre de messages : 39

Sans détour De mon potager à votre cuisine ! Empty
MessageSujet: Sans détour De mon potager à votre cuisine !   Sans détour De mon potager à votre cuisine ! EmptySam 6 Aoû - 12:12

Citation :
Cette distribution de paniers a pour objet de permettre aux adhérents de disposer chaque semaine de légumes frais cultivés en Sarthe au coeur des saisons et dans la pratique d’une agriculture raisonnée.

Engagements du producteur :

- Je m’engage à fournir des légumes frais de saison et produits sur mon exploitation, selon les
quantités fixées par le présent engagement. De manière exceptionnelle, je peux distribuer des légumes d’un autre producteur en le signalant aux adhérents.

- Je m’engage à assurer la distribution le jeudi de chaque semaine de 17h30 à 18h30 dans le local prévu (Le Mans Sud). Si de manière exceptionnelle, je ne peux assurer cette distribution, je préviendrai dès que possible.

- Je m’engage à fournir, dans la mesure du possible, au moins 4 types de légumes différents dans chaque panier à chaque distribution ; et au moins 15 légumes différents au cours de la campagne.


Engagements du consommateur :

- Je reconnais que les intempéries, les ravageurs et les maladies font partie intégrante de l’agriculture et peuvent perturber la récolte.

- J’accepte d’assumer ces risques et les conséquences sur la distribution de la production.

- Je m’engage à prendre mon panier le Jeudi de chaque semaine de 17h30 à 18h30

- Je participe à la mise en place de la distribution, et au rangement du local.

- Si je ne peux pas venir, je m’arrange avec un autre consommateur. Les paniers non retirés pourront être partagés entre les adhérents ayant participés à l’installation et au rangement du local.

Remarques :
- Le prix du panier correspond à une moyenne établie sur la période.
- Une formule unique de règlement par chèque en 3 fois, encaissés les 1er Mars, 1er Juin, et 1er septembre.


POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES, NOTAMMENT : LE LIEU et LES TARIFS
Merci de nous contacter via le formulaire de contact :
https://amap72.forumgratuit.org/contact

MERCI
welcom
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans détour De mon potager à votre cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amap Légumes DESILLE - Le Mans (72) :: Présentation de L'amap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser